Compact et léger, le projecteur KODAK Pico Luma 350 vous permet de visionner vos vidéos en déplacement.
Un écran de cinéma dans votre poche
Le projecteur KODAK Pico Luma 350 - 4K a de quoi séduire les nomades. Ce carré minuscule d'environ 11 cm pèse moins de 350 g et embarque une technologie DLP pour la projection, avec une résolution native de 854 x 480. Cependant, il accepte les sources vidéo jusqu'à la 4K et réadapte automatiquement l'image pour la projection.
Ce petit projecteur KODAK Pico Luma 350 - 4K est capable d'afficher un écran jusqu'à 200 po de diagonale, avec une luminosité de 350 ANSI lumens. C'est donc amplement suffisant, quand on n'a pas besoin d'un affichage extrêmement fin, dans une pièce sombre sur un mur blanc. Avec un éclairage LED, sa durée de vie est extrêmement longue et peut atteindre pratiquement 30 000 h de projection.
Regarder des vidéos en autonome
Doté de ports HDMI et USB, le projecteur KODAK Pico Luma 350 - 4K permet des branchements avec et sans fil, notamment avec la fonction Screen Mirroring de votre smartphone. Ce projecteur peut également fonctionner en autonome, sans avoir besoin d'y adjoindre un appareil, étant donné qu'il tourne en natif avec Android 6 : un avantage de taille pour visionner des vidéos avec juste une connexion Wi-Fi et une télécommande.
Le projecteur KODAK Pico Luma 350 - 4K a été conçu pour les personnes mobiles. Avec sa batterie interne rechargeable de 7 500 mAh, vous pourrez le faire fonctionner pendant environ 2 h: l'idéal pour vos présentations en déplacement lorsque vous n'avez pas accès à une prise électrique.