4.3 / 5

Basé sur 6 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 5
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 1

Trier les avis

  1. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    impeccable !

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Yves A.

  2. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    agréable et esthétique

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par jean-Pierre A.

  3. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    parfait

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par ANNE A.

  4. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Jolies taies d'oreiller. Tissus très doux. Belle couleur .

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par JOEL A.

  5. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Coton très fin, se froisse énormément et rétrécit au lavage à 40°C (séchage à l'air libre) : 65 cm de côté avant lavage, 63 cm après lavage ! Repassage difficile dû à une déformation du tissu. Retour demandé sans succès après 4 semaines d'échanges e-mails et téléphone. Remplacement sous garantie à l...voir plus'identique (???) proposé par le fournisseur, sous 3 semaines supplémentaires.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Pierre A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolée d’apprendre les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Je constate que notre service client a pris en charge votre dossier, et que notre fabricant vous a fait expédier de nouveaux produits en remplacement de ces défectueux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Eléonore de l’équipe Camif.

    Réponse de Pierre a

    Bonjour, je vous rappelle que nous souhaitions uniquement vous retourner les articles défectueux et être remboursés, et non passer un mois à échanger des messages avec le Service Client. Nous allons recevoir, un jour (?), des articles de remplacement identiques, que nous redoutons déjà de laver à leur réception ; les mêmes causes (de lavage) ayant, statistiquement, les mêmes effets !

    Afficher les commentaires