ZANDIARA Tabouret de bar H.74 cm MARYSE tissu gris

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Les plus produit

  • Piètement en hévéa massif
  • Existe aussi en hauteur 64 cm
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Les plus produit

  • Piètement en hévéa massif
  • Existe aussi en hauteur 64 cm

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Une garantie de confort

Surmonté d'un dossier, ce tabouret de bar MARYSE est une véritable garantie de confort. Le dossier comme l'assise sont douillettement garnis de mousse polyuréthane à haute densité et revêtus d'un tissu en 100 % polyester. Très résistante, cette fibre textile est armée contre les usures de frottements et peut se nettoyer à l'eau en cas de tache. Le tabouret de bar présente par ailleurs une robuste structure en contreplaqué, renforcée par un piétement en hévéa massif. Grâce à ses dimensions standards, ce tabouret de bar de 74 cm de hauteur s'intègre aisément à votre décor.

Un charme scandinave

Un charme scandinave émane de ce tabouret de bar gris, aux pieds et aux barreaux en bois blond. Son design épuré mais cosy est en harmonie avec une cuisine d'inspiration hygge, qui fait la part belle aux essences naturelles, au confort et à la luminosité.

  • Générales
  • EAN 4894223232111
  • Marque ZANDIARA
  • Couleur du produit Gris
  • Teinte tissu gris.
  • Matières et finitions
  • Structure cadre en pin massif.
  • Caractéristiques du produit
  • Score éco-conception C
  • Matières et finitions
  • Revêtement tissu 100% polyester. Non-tissé sous l'assise.
  • Assise contreplaqué recouverts de mousse polyuréthane fraiche de densité de 28 kg/m3 et 24 kg/m3 pour le dossier.
  • Piètement en hévéa massif recouvert de vernis nitrocellulosique transparent.
  • Dimensions et poids
  • Hauteur d'assise en cm 74.
  • Dimensions en cm L.57 -H.116 -P.42.
  • Services
  • Garantie 2 ans, pièces.
  • Disponibilités des pièces détachées (Données fournisseur) NC.
  • Caractéristiques du colis
  • Nombre de colis 1
  • Dimensions colis 1 L. 22 cm x l. 118 cm x H. 43 cm - Pds 10 kg

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ce produit à un ami

17 janvier 2024

3/5

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du {review.orderDate}

Chaise de bar

Pour le prix la qualité n'est pas terrible maisheureusement acheté en solde

16 janvier 2024

3/5

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du {review.orderDate}

Confortable et esthétique mais !

Assise très confortable, bien stable, et il permet de s'échapper facilement sur le côté (pas besoin d'un tabouret pivotant). Il est solide et le boulonnage est sérieux mais bien dommage d'être obligé de couper 5 mm aux extrémités des 3 traverses horizontales de pieds car les emboîtements avaient une profondeur insuffisante. Conseil supplémentaire, d'abord effectuer un montage sans trop serrer la boulonnerie, asseyez vous,vous serrer définitivement pour éviter ainsi qu'il soit bancal. Vous pourrez l'apprécier.

14 janvier 2024

2/5

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Répond à l'usage

Assemblage pratique mais l'usinage ne permet pas un assemblage correct. Après quelques jours on voit les pieds s'écarter. Pas grave pour l'utilisation mais l'esthétique.

06 janvier 2024

3/5

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Moyen

j'ai acheté deux chaises, elles sont confortables, je suis déçu par la fabrication, coulures de colle apparentes et materiaux mal assenblée .

01 janvier 2024

3/5

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du {review.orderDate}

Défaut

Chaises à rectifier, car bancales, confort impeccable

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Conditions générales de garantie

En tout état de cause, toute vente par BUT, quelle que soit la nature du produit, reste couverte par la garantie légale de conformité du bien au contrat (articles L.217-1 à L.217-14 du Code de la Consommation) et celle des vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code Civil).

Étendue teritoriale :
La garantie BUT s’applique en France Métropolitaine et en Corse, à l’exclusion des DOM-TOM. Les coordonnées du magasin garant figurent sur la facture d’achat du Consommateur. Toutefois, cette Garantie peut, au choix du client être exercée par le biais de tout autre magasin franchisé BUT implanté sur la zone géographique ci-dessus mentionnée. Lorsque l’intervention a lieu dans des conditions inhabituelles (accès par bateau en côtières, par télécabines en montagne ...), l’intervention peut faire l’objet d’une facturation spéciale.

Validité de la grantie But :
Le bénéfice de la Garantie BUT ne sera accordé que sur la présentation de la facture d’achat du produit. La Garantie ne sera acquise qu’au premier acheteur de l’appareil et ne s’applique qu’aux appareils neufs. Toutefois, en cas de décès du client, le certificat de garantie bénéficiera au conjoint ou aux enfants habitant sous le même toit.

Réparations :
Pour toute réparation pendant la durée de la garantie, l’acheteur doit s’adresser à un magasin BUT ou à son Service Après-Vente. La Garantie ne produira plus ses effets dans le cas où une intervention et/ou réparation aura été effectuée sur l’appareil par des personnes autres que celles agrées par le magasin. A l’occasion d’une éventuelle réparation, tout appareil portable doit être porté au magasin ou à l’atelier ou au Service Après-Vente par le client. Pour les appareils non portables, le déplacement est gratuit dans un rayon de 30 km autour du magasin. En matière d’ameublement, le déplacement à domicile prévu dans le cadre de la garantie, est uniquement celui qui est nécessaire afin de poser la pièce de rechange. La durée de disponibilité des pièces détachées est, conformément aux dispositions de l’article L 111-4 du code de la consommation, indiquée sur le bon de commande.

Les exclusions de la grantie But :
Sont exclus de la Garantie BUT les dommages occasionnés directement ou indirectement par :


Champ d'application :
Le montant d’une intervention sur un appareil dit technique (Gros Électroménager, écran de technologie LCD et/ou Plasma etc...) ne peut excéder 85% du prix de vente TTC du produit. Dans l’hypothèse où notre Service Après-Vente agréé constaterait l’impossibilité de réparer pendant la durée de la garantie un appareil (selon le Service Après-Vente et non selon le client) et/ou dans le cas où celui-ci ne serait plus fabriqué ou commercialisé sur le marché et/ou dans le cas défini au paragraphe ci-dessus, le magasin vendeur remboursera le prix de l’appareil.

Litiges éventuels :
En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le Consommateur a la possibilité avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, notamment avec l’aide d’une association de consommateurs, ou d’une organisation professionnelle de la branche ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de solution amiable n’interrompt pas la garantie légale, ni la garantie contractuelle.


Garanties légales

Lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, laquelle s’applique indépendamment de la garantie contractuelle éventuellement consentie, le consommateur :

  • • bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir

  • • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-9 du code de la consommation

  • • est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion

Toute vente, quelle que soit la nature du produit, est en outre couverte par la garantie légale des vices cachés, au titre de laquelle le consommateur a le choix entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de celle-ci conformément à l’article 1644 du code civil.



Extraits du code de la consommation et du code Civil

Article L. 217-4 du code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisé sous sa responsabilité. »
Article L. 217-5 du code de la consommation : « Le bien est conforme au contrat : 1 - S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : • s’il correspond à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ; • s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage; 2 - Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. Article L. 217-12 du code de la consommation L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
Article L217-16 du code de la consommation : « Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention. »
Article 1641 du code civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. »
Article 1648 du code civil, premier alinéa : « L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur, dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »

Version 2.7 du 17/07/2018