Exclusivité internet
Caractéristiques du produit
Description
Avis
-
Connexion défaillante
Sonnette qui ne parvient pas à se connecter à un réseau wifi à une vingtaine de mètres alors que mon téléphone portable capte le signal avec une puissance suffisante.
Initialement publié sur Sonnette connectée EZVIZ DB1C
Publié le
Utilisé le
CédricResponsable Marketing produitBonjour, Nous sommes au regret d’apprendre que vous ayiez rencontré ce problème. La DB1C intègre bel et bien une connexion wifi bi-bande (2,4Ghz et 5Ghz), qui lui permet de fonctionner sans gêne même installé à 20m de votre box Wi-Fi. Nous vous invitons à contacter la hotline EZVIZ afin de réaliser certains tests au : (0)1 7036 0452 ou support.eu@ezvizlife.com Vous pouvez également utiliser le service après-vente afin de renvoyer ce produit si défectueux après bonne installation, il sera remplacé par une référence neuve. Cordialement,
Avis utile ? |Signaler