Caractéristiques du produit
Description
Avis
-
Montage incorrect et en panne après 6 mois
Montage de la hotte incorrect , le module d'évacuation étant monté à l'envers Ensuite 6 mois après une petite utilisation un ventilateur est déjà en panne
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Hotte de qualité
Produit onéreux mais efficace (monté en extraction avec fixation murale). Plutôt silencieux à mi-vitesse et très bon éclairage.
Publié le
Avis utile ? |Signaler -
Montage difficile
La conception de la hotte m'a fait un peu perdre mon admiration pour les produits Miele et le savoir-faire allemand. La fixation est une galère en rénovation, si on ne peut/veut pas démonter ses meubles hauts. Il faudra percer les trous et visser les vis depuis l'intérieur du placard....
Publié le
Utilisé le
TatianaEquipe Gros ElectroménagerBonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de cette remarque que nous remontons à la marque afin d'améliorer la conception des produits. Merci pour votre confiance. A bientôt chez Boulanger.
Avis utile ? |Signaler -
Très bon rapport prix-qualité.
Hotte très esthétique et opérationnelle. Aspiration graduée, mais, on peut dire qu'elle est assez bruyante. Cependant, ne pas se plaindre de son bruit, car son efficacité est excellente, et il faut savoir ce que l'on veut ! Très bon éclairage. Une partie de ma famille et quelques amis l'ont vue...
Publié le
Utilisé le
Avis utile ? |Signaler -
Bruyant !!!
Pose facile, mode recyclage. J'ai testé à blanc le mode extraction un peu moins bruyant, certes mais pas évident ; surtout en charge. La hotte n'est en contact avec aucun meuble, fixations dans le béton. Pour préciser, je ne suis pas un novice ayant de la bouteille dans le bâtiment, de plus :...
Initialement publié sur Hotte casquette MIELE DA1260BB
Publié le
Utilisé le
ManelEquipe Gros ElectroménagerBonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Voici quelques conseils pour réduire le bruit : - Nettoyer le filtre anti-graisse tous les mois - Remplacer le filtre à charbon 3 à 4 fois par an Si le problème persiste, nous vous invitons à vous munir de votre facture et à contacter le SAV au 03 20 49 47 73 (prix d’un appel local) pour un premier diagnostic à distance avec un technicien. Merci pour votre confiance. A bientôt chez Boulanger.
Avis utile ? |Signaler
Contenu du carton
- Livré avec : Notice, Filtre(s) à graisse: lavable au lave vaisselle, En option : Filtres à charbon DKF 18-1, notice, cordon, avec prise, filtre à graisse, clapet anti-retour