2.5 / 5

Basé sur 2 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 0
  2. 1
  3. 0
  4. 0
  5. 1

Trier les avis

  1. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Le four reçu le 13 janvier ne fonctionne pas. Retour en SAV long et compliqué . Commande passée le 9 janvier 2023 pour 479€ et je n'ai toujours pas de four. C'était ma toute première commande chez Camif.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, J'ai eu connaissance de votre ouverture de dossier en SAV et j'ai bien eu la confirmation d'un geste commercial qui vous a été accordé. J'espère que votre produit vous apporte entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Myriam, conseillère Camif

  2. 4/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Super cuisson! Par onctre, le retardateur ne fonctionne pas bien en dessous de 2h de retard (par exemple: si je le positionne pour un retard d'1h, la cuisson démarre au bout de quelques minutes. Par contre, au delà de 2h, ça foncitonne normalement)

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.