4 / 5

Basé sur 25 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 13
  2. 6
  3. 2
  4. 2
  5. 2

Trier les avis

  1. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Conforme à mon attente

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Frédérique A.

  2. 4/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Légèreté et confort de la couverture prix raisonnable

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par marie françoise A.

  3. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Produit très décevant ne correspond pas du tout à la photo et au descriptif présenté ni à nos attentes La couverture a une odeur épouvantable qui fait que nous ne pouvons pas l’utiliser je ne recommanderai à personne cet achat car nous sommes très mécontents d’autant qu’elle a été commandée pour d...voir pluses personnes âgées qui ne peuvent pas s’en servir !

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Francoise A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Effectivement il s'agit d'un produit en matières naturelle, le produit peut présenter une odeur au début de l'utilisation. Pour que l'odeur diminue je vous invite à aérer votre produit pendant 48h. Si toutefois l'odeur ne se dissipe pas, je vous invite à contacter le service client. Je vous remercie pour votre compréhension. Paul, votre conseiller Camif.

    Réponse de Francoise a

    Merci pour votre retour mais Nous l’avons déjà aérée depuis que nous l’avons reçue mais rien n’y fait on ne peut pas s’en servir du tout l’odeur reste très incommodante Est ce que le service client peut me contacter? Très difficile de les joindre par téléphone

    Afficher les commentaires
  4. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    bien

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par jean pierre A.

  5. 2/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    La couverture sent très fort l'animal et peut-être un peu le chimique. Après plus d'un mois d'aération, c'est pareil. J'ai téléphoné à l'entreprise qui m'a dit d'asperger avec de l'huile essentielle. L'odeur de l'huile s'ajoute à celle de la couverture, mais ne l'atténue pas. Je suis allée au pressi...voir plusng : le nettoyage à sec ne permettra pas d'enlever l'odeur. Du coup j'en suis réduite à laver la couverture à la machine programme laine. J'ai réalisé deux lavages. L'odeur diminue un peu mais est encore trop forte.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Sonia A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre achat. Nous avons bien pris note des désagréments que vous avez rencontré et prenons soin de remonter ces informations à notre fabricant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Camif.