4.2 / 5

Basé sur 39 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir tous les avis sur ce site
  1. 19
  2. 10
  3. 8
  4. 2
  5. 0

Trier les avis

  1. 3/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Beaucoup de problèmes à la livraison. Nous sommes décus et pourtant le produit correspond à notre attente. Nous voulions commander 2 autres canapés pour nos enfants mais cette livraison nous laisse trop de soucis. Et en plus à la reception des produits il s étaient sur le site à moins 20%.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Daniel A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée. Nathalie de l'équipe Camif

  2. 3/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Le canapé correspond à notre commande au déballage mais à l'usage les 2 coussins verticaux ont tendance à s'affaisser au milieu. Problème esthétique mais aussi technique car difficiles à redresser. Le couchage en revanche est confortable.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Edith A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Je suis désolé du problème rencontré sur votre produit, afin de pouvoir prendre en charge votre dossier je vous transmets un mail afin de pouvoir nous transmette des photos du défaut constaté. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

  3. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Ce canapé de qualité très confortable correspond parfaitement à mon attente. Assise ferme, allure sobre mais esthétique, facilité de déploiement en mode lit.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (1) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par André A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant notre canapé. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il répond parfaitement à vos attentes et que vous appréciez tant son confort que son esthétique sobre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le déploiement en mode lit vous ait semblé facile. Merci encore pour votre confiance et vos remarques encourageantes. Nathalie de l'équipe Camif

  4. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    un seul souci, le fait de devoir enlever tous les coussins afin de faire le lit, dommage. je reste satisfaite de mon achat Mme Pinchon

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Pierrette A.

  5. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Simple ,d'utilisation sobre de ligne, Confortable,

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par YVES-MARIE A.