3.4 / 5

Basé sur 5 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir tous les avis sur ce site
  1. 2
  2. 1
  3. 0
  4. 1
  5. 1

Trier les avis

  1. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Buffet élégant et très spacieux.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Roseline R.

  2. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Coloris non respecté par rapport à votre site internet et surtout la livraison lamentable. Le peu de considération vis à vis de mes réclamations.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour madame, C'est avec attention que j''ai pris connaissance de votre remontée concernant le Buffet Embellie 2 portes, 3 tiroirs. Je vous assure que nous avons bien pris en compte votre réclamation, notre service client a pris contact avec vous. Nous avons alerté le fabricant. Belle journée, Myriam de l'équipe Camif

  3. 2/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Le buffet me convient au niveau qualité du bois mais je suis en colère en ce qui concerne l'odeur très forte de la peinture qui au bout de plusieurs semaines persiste. J'ai du en plein hiver ouvrir les fenêtres l'odeur étant entêtante Ceci n'est jamais mentionné dans le descriptif et se présenter...voir plus comme une entreprise écologique c'est un peu osé Le service après vente m'a bien sûr assuré que ce n'était pas toxique Si vous achetez ce meuble sachez que dès que l'emballage est enlevé il faut aérer pendant des jours et des jours

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, Tout d'abord, je suis ravie de voir que vous êtes satisfaite de ce buffet et qu'il correspond à vos attentes ! Je prends toutefois note des désagréments que vous avez rencontré concernant l'odeur. Les produits utilisés pour la finition répondent en effet aux exigences des normes en vigueur. L'odeur présente sur des meubles neufs est tout à fait normale et ceci n'est pas dangereux pour le consommateur. Il est conseillé d'aérer tous les jours, afin que cette odeur s'atténue voire disparaisse. Nous savons que certaines personnes sont plus sensibles aux odeurs mais n'avons pas de solution autre que l'aération. Nous restons à votre écoute et mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Camif.fr. Je vous souhaite une agréable journée

  4. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Parfait

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

  5. 4/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    un bémol : pas de blocage sur les tiroirs couleur plus grise que le catalogue

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.